Nos services










Pourquoi choisir SSC ?
Manque de temps, surcroît d'activité ou volonté d'externaliser la fonction administrative de votre entreprise ?
Services Secrétariat Conseils vous seconde en intervenant à distance ou sur site, en fonction de vos besoins, de manière ponctuelle ou régulière.
Nos engagements
Confidentialité, discrétion et efficacité
Administratif et organisation
Nos domaines de compétences sont aussi étendus que les domaines d'activité de nos clients.
Nous proposons nos services de gestion administrative afin de soulager cette charge de travail au sein de votre entreprise, sans nécessité l'internalisation par le recrutement d'une assistante administrative.
Sollicitez-nous pour vos tâches les plus légères (numérisation et archivage de vos documents, rapprochement entre vos commandes et vos livraisons, etc...) comme pour vos tâches les plus conséquentes (contrôle des factures avant paiement, gestion de vos stocks, sorties/entrées réapprovisionnement, création et mise à jour de vos tableaux de bords, etc...), voire même jusqu'à vos tâches les plus délicates comme la traduction de vos documents en anglais.
Gestion
Les petites tâches du quotidien sont souvent les plus lourdes à gérer dans une entreprise.
SSC répond à cette problématique en vous proposant ses services pour un grand nombre de démarches récurrentes, telles que la préparation des documents à destination de votre cabinet comptable, la préparation des règlements fournisseurs (ainsi qu'une éventuelle gestion des cas litigieux), l'encaissement des règlements clients, les remises de chèques, rapprochements bancaires etc...
Services Secrétariat Conseils se charge également de la création et de l'administration d'outils utiles à la vie quotidienne de votre entreprise, tels que les tableaux de trésorerie, les échéanciers fournisseurs et clients, l'interface avec votre expert-comptable ainsi que tout outil de classement et d'organisation de documents.