top of page

Nos services

Administratif
et organisation

De la mise en place de l’arborescence administrative papier et informatique à l’ouverture de votre courrier et de vos mails en passant par l’archivage  et la numérisation des documents SSC se charge de toutes vos démarches administratives !

Gestion

Confiez-nous la gestion quotidienne de vos chiffres (règlements clients/fournisseurs, suivi tableau de trésorerie, rapprochement bancaire, préparation des documents pour votre expert-comptable...)  SSC s’occupe de tout !

Gestion
Gestion
Gestion
Commercial

De la gestion de vos devis et factures, à la relance des impayés mais aussi de la prospection téléphonique SSC est en capacité de vous accompagner !

stockage sécurisé

Nous mettons à disposition pour nos clients une plateforme de travail  sécurisée, synchronisée et accessible à tout moment. Grâce à SSC travaillez en toute sécurité !

Espace de
stockage sécurisé
Espace de
Dossiers Primes Énergie CEE
Nouveau
particuliers et artisans

Vous êtes artisans agréés RGE ?

Vous réalisez vos chantiers ?

Nous gérons le montage des dossiers pour vous mais aussi pour vos clients.

Soyez compétitifs !

 

SSC vous libère des tracas et de la complexité des dossiers .

Dossiers Primes Énergie CEE
Nouveau
ampoule-removebg-preview.png
Ma-Prime-Rénov-1070x580-c.png
etre-mieux-chauffe2-428.jpg
ANAH.png
coup-de-pouce-economie-d-energie-1.jpg
CEE.jpg
CEE.jpg
Ma-Prime-Rénov-1070x580-c.png
etre-mieux-chauffe2-428.jpg
coup-de-pouce-economie-d-energie-1.jpg
ANAH.png

Pourquoi choisir SSC ?

Manque de temps, surcroît d'activité ou volonté d'externaliser la fonction administrative de votre entreprise ?

Services Secrétariat Conseils vous seconde en intervenant  à distance ou sur site, en fonction de vos besoins, de manière ponctuelle ou régulière

 

Nos engagements

Confidentialité, discrétion et efficacité  

Administratif et organisation

Nos domaines de compétences sont aussi étendus que les domaines d'activité de nos clients.

Nous proposons nos services de gestion administrative afin de soulager cette charge de travail au sein de votre entreprise, sans nécessité l'internalisation par le recrutement d'une assistante administrative

Sollicitez-nous pour vos tâches les plus légères (numérisation et archivage de vos documents, rapprochement entre vos commandes et vos livraisons, etc...) comme pour vos tâches les plus conséquentes (contrôle des factures avant paiement, gestion de vos stocks, sorties/entrées réapprovisionnement, création et mise à jour de vos tableaux de bords, etc...), voire même jusqu'à vos tâches les plus délicates comme la traduction de vos documents en anglais.

Commercial

La vie économique de votre entreprise bat à un rythme effréné et vous avez des difficultés à le suivre ?

Nous sommes là pour vous aider dans votre quotidien en réalisant pour vous devis, bons de livraisons, factures et relances contentieuses.

Ne vous préoccupez plus de vos impayés, nous nous occupons des relances téléphoniques et courrier ainsi que le suivi.

Et parce que le commerce demande rigueur et dynamisme, nous vous proposons de créer et mettre à jour au quotidien votre base de données,

dans le respect de la législation RGPD, tout en ayant la possibilité de l'enrichir par de la prospection téléphonique.

Gestion

Les petites tâches du quotidien sont souvent les plus lourdes à gérer dans une entreprise.

SSC répond à cette problématique en vous proposant ses services pour un grand nombre de démarches récurrentes, telles que la préparation des documents à destination de votre cabinet comptable, la préparation des règlements fournisseurs (ainsi qu'une éventuelle gestion des cas litigieux), l'encaissement des règlements clients, les remises de chèques, rapprochements bancaires etc...

Services Secrétariat Conseils se charge également de la création et de l'administration d'outils utiles à la vie quotidienne de votre entreprise, tels que les tableaux de trésorerie, les échéanciers fournisseurs et clients, l'interface avec votre expert-comptable ainsi que tout outil de classement et d'organisation de documents.

01

Appelez-nous

Engageons la discussion autour de votre projet par téléphone ! Nous pourrons ainsi convenir d'un rendez-vous afin de nous rencontrer.

02

Rencontrons-nous

Trouvons la solution la plus adaptée à votre besoin lors de notre rendez-nous et définissions ensemble notre cadre de travail autour d'un café.

03

Travaillons ensemble !

Démarrons notre nouvelle collaboration ensemble !

bottom of page